Le Banshee 350 de Yamaha
Le Honda TRX 250 R
Le Suzuki 500 LT (à venir)
Le 200 Blaster de YAMAHA (à venir)
L'EML 500 (à venir)
et plein d'autres
Qui dit ancien ne veux pas dire pour autant inefficace. En effet si l'on prend le cas du Banshee qui est en production chez Yamaha depuis maintenant quatorze ans on se rend vite compte qu'il est toujours à la hauteur et encore capable de bien des exploits avec une toute petite préparation: une paire de nerfs-bars, des pneux au profil plat et un pot d'échappement adapté aux conditions de courses.
Pour vous y retrouver dans les différentes années voici des photos de toute la gamme depuis sa création. En 1991 le train avant est modifié. Les précédents modèles étaient à bras tirés alors que les nouveaux adoptent une double triangulation superposée plus solide. Enfin l'achat de modèles d'avant 1991 sont a éviter sauf en vu de récupération de pièces.
Les modèles 1999-2000 et 2001 n'on absolument pas changés.
Pour les caractéristiques techniques voir dans la page des machines actuelles
![]() Banshee 1987 |
![]() Banshee 1988 |
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![]() Banshee 1990 |
![]() Banshee 1991 |
![]() Banshee 1992 |
![]() Banshee 1993 |
![]() Banshee 1994 |
![]() Banshee 1995 |
![]() Banshee 1996 |
![]() Banshee 1997 |
![]() Banshee 1998 |
![]() Banshee 1999
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![]() Banshee 2000
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![]() Banshee 2001
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Afin de vous présenter le Honda vous allez voir des photos de ma machine. Je cours avec et bien sur quelques modifications lui ont étés apportés.
Cliquez sur les images encadrées pour les agrandir
(haut de page) (les ATC) (Les machines actuelles)
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